CARREFOUR DES PARTENAIRES 2020

    

Le 9ème CARREFOUR DES PARTENAIRES vient de s’achever. C’est à REIMS qu’Éric PETITDEMANGE et son équipe ont donné rendez-vous à leurs adhérents et à leurs partenaires industriels pour deux journées riches d’échanges et d’affaires, les 22 et 23 janvier 2020.

       

A l’occasion de la plénière Bernard  BIHLAC (Président) a tout d’abord rappelé l’ADN et les valeurs du groupement.

FRANCE MATERIAUX fédère des entreprises indépendantes. Ces négoces se différencient par leur   dynamisme et leur ancrage dans le tissu local. La proximité est un vrai atout.

Eric PETITDEMANGE (Directeur Général) a présenté le plan stratégique

« Le Cap 2020/2021 Pensé pour vous »

Les axes reposent sur :

  • l’amélioration de la performance des adhérents en renforçant les achats et le référencement
  • les solutions logistiques
  • plan marketing avec des actions commerciales, de nouveaux supports et outils à la vente, et un back office structuré et mutualisé

L’engagement des partenaires privilèges fut  mis en avant, avec un nombre plus important de fournisseurs au statut de « Privilèges ».

Enfin le Carrefour des Partenaires fut l’occasion de présenter à l’ensemble des adhérents et aux partenaires industriels une action forte pour renforcer la visibilité de l’enseigne nationale FRANCE MATERIAUX.

Cette nouvelle orientation souhaitée par les membres du Conseil d’administration et les dirigeants du groupement FRANCE MATERIAUX  a conduit à se rapprocher d’un sport proche des valeurs.

FRANCE MATERIAUX et le Hand Ball partagent les mêmes valeurs d’intégrité, de respect de disponibilité. De plus, tout comme FRANCE MATERIAUX, l’équipe de Chambéry : La Team Chambé se caractérise par son ambition et son dynamisme.

Une fois de plus, cet évènement a rencontré un très grand succès reposant sur ses deux  piliers convivialité et affaires. Ce salon  devient l’événement incontournable  de l’année.

Le rendez-vous est déjà pris pour 2021 !

 

Nos points de vente

 

Nos points de vente